D4DEV clôture la semaine mondiale de l’entrepreneuriat avec un évènement triomphal!

La semaine mondiale de l’entrepreneuriat 2016 , c’est fini!
Du 14 au 20 Novembre dernier, des dizaines d’initiatives ont été menées de part le monde pour célébrer la semaine mondiale de l’entrepreneuriat 2016.

De notre côté, Diaspora for Development a fait cap sur l’Afrique de l’Ouest et plus précisément sur le Burkina Faso pour y organiser une mission exploratoire en immersion dans l’écosystème startup Burkinabé. Cette mission exploratoire a été d’un apport tout particulier puisqu’elle nous aura permis d’échanger avec ceux-là même qui font la vie de l’entrepreneuriat au Burkina Faso.

Retrouvez bientôt sur notre site une série d’interviews avec La Fabrique, Investisseurs & Partenaires, la Maison de l’Entreprise, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso, la Plateforme Nationale de Jeunes pour les ODD, ou encore le monde politique à travers Adama Kanazoé, conseiller spécial du Président sur les questions Secteur privé et ODD.

Pour finir en beauté, nous avons organisé avec le soutien moral de plusieurs organisations burkinabé ou de la diaspora la première édition des rendez-vous APEN (Alliances pour Entreprendre): Apen Ouaga 2016.

⚡️ “Apen Ouaga 2016” https://t.co/VHpfpvLTt2

— Diaspora4Development (@d4devNGO) 21 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *